1 - ECOUTE
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Etre curieux, et sans préjugés. Porter une attention particulière à la découverte de nos interlocuteurs.
L’écoute est fondamentale pour bien cerner les attentes respectives de nos clients et candidats.
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2 - TRANSPARENCE
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Etre capable de dire « je ne sais pas faire » à notre client. La transparence consiste également à tenir informés nos interlocuteurs au fur et à mesure de l’avancée de nos missions.
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3 - CONFIDENTIALITE
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Pour des raisons évidentes, nous sommes tenus de travailler dans la plus stricte confidentialité pour nos clients, mais aussi pour nos candidats. |
4 - CREATIVITE
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Largement associée à la capacité à se laisser surprendre, la créativité du cabinet doit permettre d’éviter le « clone » de candidats et de proposer des pistes de recherche non envisagées par nos clients. |
5 - REACTIVITE
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Mettre tous les outils en œuvre pour apporter une solution rapide et pertinente.
Conseiller nos interlocuteurs dans les phases clé, notamment pour les étapes décisionnelles.
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6 - GARANTIES
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Appuyer nos convictions, au moment du placement, en garantissant notre action.
Notre assurance passe également par la réalisation systématique d’une prise de références « 360° ».
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